Wednesday, June 09, 2010

Nostalgie quand tu nous tiens

Salut à tous,

oui, parfois, au détour d'une conversation avec des collègues autour d'un verre, les souvenirs remontent à la surface, et un brin de nostalgie se fait jour, comme ce petit café sur la place du village de Saint Jean de Buèges qui me servait de coin de lecture après une balade en moto sur les routes de la vallée du Buèges.

De jolies routes dans une vallée encaissée entre des montagnes arides, le tout surplombant une rivière aux eaux turbulentes, le soleil, la douce chaleur, et pour finir, rester tranquillement assis sur la place du village, sous l'ombrage d'arbres immenses, le murmure de l'eau en contrebas, le bruissement des feuilles au dessus, et les vieilles pierres du chateau en point de vue.

Ouais, c'est clair, je crois que j'ai besoin de vacances...



C'est probablement pas la meilleure photo pour rendre compte de la beauté du village, mais moi, c'est comme ça que je l'aimais ce village.

Bon, à ceux qui se disent "il est triste, il veut rentrer en France, etc.", TOUT FAUX.

C'est juste que, pour un projet personnel, j'ai fait le tour de mes photos prises dans l'Hérault et alentours, pour documentation et ambiance, et ça a fait remonter les souvenirs à la surface.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home