Thursday, May 27, 2010

Same player, shoot again !

Salut à tous,

pour le w-e de la fête de la Reine (ou fête des Patriotes pour certains, je vais tenter de rester en dehors du débat sur l'indépendance du Québec ;) ), je m'étais prévu une balade en moto.

La destination n'était pas gravée dans le marbre, mais j'envisageais un passage aux US pour aller voir les montagnes blanches, et grimper le mont Washington (New Hampshire)

Donc, arrive le w-e, le dimanche matin en fait, et je me prépare à partir, et là, mon cerveau fait TILT !(d'où le rapport avec le titre)

La procédure ESTA ! Mise en place aux US le 12 janvier 2009 !
Je l'avais oubliée !
En clair, cette procédure dit que pour un français (pas que les français d'ailleurs), il faut prévenir par internet au moins 72 heures à l'avance pour un voyage aux US.

Bon... Ben... Autre destination alors.
Sur ce, je me suis dirigé un peu au pif vers le nord-ouest, sans destination précise, juste pour le fun, et je suis arrivé au parc de la Mauricie. Une bonne balade de 600 kilomètres dans la journée avec une moto de 27 ans...

Finalement, je suis pas en si mauvaise forme que ça ;)







Je vais y arriver à voir les montagnes blanches !

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger Grugru said...

Alors... Pas trop vert-moulu après ce périple dans la nature ?

11:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

on est au coeur de la photo, on ressent une telle émotion!!c'est vivant!

11:11 AM  

Post a Comment

<< Home