Wednesday, June 02, 2010

Encore des baffes qui se perdent...

Salut à tous,

Parfois, quand j'ai le malheur d'aller sur FaceBook, je me dis qu'internet est la mort de la culture. Mais une petite voix en moi me dit que ça ne date pas d'internet, c'est juste que, maintenant, c'est beaucoup plus visible...

Bref, je suis tombé sur la page d'une connaissance qui affichait ses résultats à un test de culture auto-proclamé.
Et voici, avec les fautes d'origine s'il vous plait, le commentaire sorti par ce test de culture...
Les fautes d'accents sont d'origine aussi.
"Résultat: epatant !
vous pouvez rivaliser avec les plus grand!
votre culture peut vous emmenez a gagné à questions pour un champion par exemple...continuer comme ça et vos amis finirons par savoir quelle grande culture vous avez!"

Là, je compte quand même 7 fautes énormes + 3 petites fautes (majuscules en début de phrases)

Attention, hein, je ne dis pas que je suis parfait et que je ne fais jamais de fautes, pas plus que je ne dis que les gens qui font des fautes sont des abrutis.
Ce que je veux dire, c'est : quand on fabrique une application de test de culture, on fait au moins attention aux phrases qu'on met dedans.

Bref, rien que la qualité du commentaire en dit long sur la qualité du test de culture :)

Comme on dit sur internet : EPIC FAIL !

C'est pas en étant aussi ironique que je vais me faire de nouveaux amis FaceBook ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home