Sunday, May 16, 2010

Globalement Perdu et Seul

Salut à tous,

Oui, parfois, le sigle GPS me semble mensonger. Mon GPS est une vraie boite à surprise. Je m'en sers souvent en balade en moto, pour marquer les endroits et routes sympas, et aussi pour revenir chez moi, car mon plaisir principal lors d'une balade est de me perdre pour découvrir de nouveaux coins, et le GPS me ramène, même si je suis dans un endroit improbable.

Sauf que parfois (souvent), le GPS me fait passer par des routes qui n'ont de route que le nom, car il s'agit de chemins, le genre de chemins qu'on préfère éviter quand on roule avec une moto dite de collection.

Explication ? Voir la dernière photo de ce post...





Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais le chemin est en assez forte pente (la boite de vitesses est en prise pour éviter que Gummie ne vienne me rejoindre toute seule)

Bref, encore une fois, mon GPS m'aura joué un tour.

Remarquez, ça a un gros avantage : je suis tout seul sur ce genre de routes, je profite du paysage à mon rythme, sans me soucier des autres. Misanthrope ? Un peu, je l'avoue, mais je me soigne.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

misanthrope, on se joint a toi!

10:56 AM  

Post a Comment

<< Home