Tuesday, June 01, 2010

Réalités alternatives ?

Salut à tous,

parfois, un jour, on se demande si on a pas débarqué dans un monde parallèle, presque semblable, mais pourtant subtilement différent.

C'était un peu mon sentiment samedi dernier (aujourd'hui aussi, mais pour d'autres raisons)

Donc, samedi, je rentrais tranquillement chez moi, l'appareil photo dans le sac à dos, et je me suis dit, "tiens, si je photographiais quelques écureuils au parc Lafontaine"?
Et bien, incroyable : je n'ai pas vu UN seul écureuil dans le parc. Même pas l'ombre d'un !

Alors, univers parallèle ? Terre alternative ?
Non...

J'y suis allé en milieu d'après-midi, un samedi de printemps inondé de soleil, accablé de chaleur.
Le parc était plein de gens assis dans l'herbe, de gamins jouant au frisbee, de chiens folâtrant dans les allées...
Ils sont pas fous les écureuils ! Y avait même un gars en sandale et short qui jouait de la cornemuse !

Conclusion, pas de photos d'écureuils.






Etonnamment, en rentrant, j'étais tenté de me faire un canard à l'orange dans un resto...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home