Friday, May 07, 2010

Subtil ou de mauvais goût ?

Salut à tous,

bon, en surfant sur un site de rencontre (ben ouais quoi, je suis célibataire, je sors pas dans les bars, et de manière étrange, je rencontre très peu de femmes seules quand je suis sur la route en moto...), en hésitant à franchir le pas de l'inscription, j'ai jeté un oeil distrait aux photos de couples heureux qui défilent sur ledit site, avec des phrases descriptive de la romance parfaite que je suis sensé trouvé avec leur système.

Et une des phrases était :
"préparez-vous à bander votre arc pour tirer le meilleur coup"

Alors... Soit j'ai manqué la subtilité de la chose, soit c'est vraiment super descriptif...
Je vois bien l'allusion à Cupidon là, mais sérieux, je relis la phrase, et ma première idée, c'est vraiment pas le romantique Cupidon et ses flêches d'amour ;)

Tsss, soit c'est voulu, soit c'est une sacrée faute de goût.
Au moins, c'est drôle :)

"So long, and thanks for all the fish..

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home