Saturday, April 04, 2009

Retour vers le futur, ou non...

Salut à tous,

le MotardBrouillon a eu un petit coup de coeur dernièrement... Pour une vieille moto.
Comme je n'ai pas l'usage de deux motos voyageuses, j'ai donc remplacé ma Kawasaki par cette reine de la route des années 80.

Pour la balade en sentiers, il faudra que je me trouve une monture d'appoint, style Suzuki DR 200, car même si ma bécane actuelle peut se permettre des escapades hors route, je n'ai pas trop envie de la mettre en situation difficile ;)

Voici donc une photo de la bécane qui va m'accompagner dans mes prochains voyages.

BMW R100 / 7 . Avec les valises sur la photo, mais je les enlève pour la ville, car elles sont quand même un peu encombrantes. D'un autre côté, vu la taille du moteur, les valises dépassent moins que les cylindres ;)

Pour ceux qui pensent que je suis dingue, j'ai une réponse toute faite : "c'est pas une grosse découverte."

FeuFollet, si tu lis ce message, t'as le droit de faire un commentaire désagréable ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu rigoles, je reviens justement du bol d'or Classic regardes : http://picasaweb.google.fr/feufollet31/BolDOrClassic2009?authkey=Gv1sRgCOK05t_58sLQJg#

Cette BM c'est le plus belle moto sur laquelle je t'ai jamais vu :D

2:23 PM  

Post a Comment

<< Home