Wednesday, January 21, 2009

En manque de chance...

Salut à tous,

désolé pour le manque de messages ces derniers temps, mais j'ai eu une série de manques de bol qiu ont boulversé un peu mes plans.

Bref, pendant quelques temps, ma vie a été un peu trop agitée dans le mauvais sens à mon goût ;)

Voici quelques photos prises sur la route entre Pune et Mahad.


Un véhicule en excès de vitesse sur l'autoroute.

Une oasis de détente après une heure sur des routes défoncées.

Un morceau de route en bon état ! Il faut vite le photographier, ça ne va probablement pas durer ;)

Rencontres avec des vaches sur la route. Ne pas oublier : les vaches ont la priorité ;)

Désolé d'avoir fait court, mais ma vie n'est pas encore retournée à la normale.

Je compte faire plus long pour le prochain message ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.



1 Comments:

Blogger PointSingularity86 said...

Haha... Cows certainly do have more priority. I can recall a local-train (suburban train, I hope u didn't miss a ride in one of those, its fun) was derailed when it collided with stray cows crossing the rails (trust me they're safe though, I've 6 years travelling experience :P). Thankfully no no was hurt, except the poor cows crushed :(

12:01 AM  

Post a Comment

<< Home