Sunday, February 01, 2009

Rickshaw Driver

Salut à tous,

je sais que le rythme du blog a été un peu bousculé ces derniers temps, mais j'ai une excuse.
Les plans que j'avais faits ont été remis à zéro.

Je suis de retour à la maison, au Québec, 2 mois avant la date prévue. Voici la version courte : une blessure stupide en Inde qui a nécessité un retour hâtif au Canada pour voir un médecin.
Alors, oui, il existe des médecins en Inde, mais c'est un peu mon passage aux urgences de Pune qui est responsable de mon retour au Canada ;)

Voilà pourquoi ces derniers temps, j'ai été occupé à d'autre choses que le blog ;)
J'avais prévu plein de choses pour mon séjour en Inde, des visites, des balades en moto, etc.
Ce sera pour une autre fois, probablement en touriste.

Il y a quand même une chose que j'ai réussi à faire : CONDUIRE UN RICKSHAW.
(Oui, je sais, je suis un peu dingue ;) )


Hé oui, je l'ai fait (pas vite) Il faut imaginer la tête des passants dans les rues, qui voient un blanc conduire un rickshaw. Un bon moment de rigolade :)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger Grugru said...

Je te souhaite une bonne convalescence !
A+

8:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

Merci Daniel.

Mais bon, je ne suis pas bloqué chez moi, c'est déjà ça ;)

Olivier, le MotardBrouillon

9:34 AM  

Post a Comment

<< Home