Sunday, February 15, 2009

Errances dans Pune

Salut à tous,

les photos qui vont suivre ont été prises le w-e d'après Noël 2008 à Pune.
Normalement, j'aurais dû être près de Aurengabad, pour voir les caves d'Ajanta et le Mini-Taj, mais j'étais convalescent, et donc, je ne pouvais pas trop m'éloigner.
Je me suis donc dirigé vers un coin de Pune que j'ai toujours vu vide, sans trop savoir pourquoi.

Je ne sais toujours pas pourquoi il n'y a personne dans ce coin, sauf que ce n'est pas facile d'accès (surtout quand on boite)

La grosse rivière qui traverse Pune, vue depuis le pont qui relie Koregaon Park à Kalyani Nagar.

Un autre angle.

Près de l'eau, les pâtres surveillent les brebis qui s'abreuvent.

Un autre style de troupeau près de l'eau. Ces espèces d'emplumés m'ont fait marcher, car à chaque fois que je trouvais un bon angle pour les photographier (c-à-d sans le soleil en face), ils s'envolaient pour se poser ailleurs...

Un chien errant, qui quoi moi apprécie le calme et la solitude.


"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Les pneus hiver existent.
La société Heidenau en Allemagne en fabrique. Pas de distributeur au Canada, mais il y en a un en Californie.

Bonne route,
Guy

6:31 AM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Il existe des tas de pneus d'hiver de par le monde, mais il faut qu'ils soient homologués DOT (Department Of Transport) ET qu'ils portent les marquages supplémentaires pour l'homologation pneus d'hiver du Québec.

Si c'était aussi simple, ce serait moins drôle ;)

Olivier.

12:01 PM  

Post a Comment

<< Home