Monday, April 13, 2009

Et si on reprenait la route ?

Salut à tous,

Le printemps mets du temps à s'installer cette année. Le soleil est de la partie, mais les températures restent fraiches.

Néanmoins, l'appel de la balade a été plus fort que l'envie de rester au chaud, et la vieille BM et moi avons fait connaissance sur des routes sympas, avant de finir le w-e par un bon bain bien chaud (juste moi, la moto n'a pas droit à la baignoire)


Le monstre du Loch Ness, en vacances à Laval.

L'escalier qui menait nulle part.

Une petite ile au milieu de la rivière des Prairies.

Là, on monte carrément plus au nord, pour constater que la neige et la glace n'ont pas encore fait leur sortie cette année.

Oui, malgré que la BM ne soit pas un trail, je n'hésite pas à prendre des routes non asphaltées avec. Comme quoi, malgré ce que le marketing voudrait nous faire croire, ce n'est pas parce qu'on roule en routière qu'on est obligé d'être tout le temps sur la route. Ca ne passe pas aussi vite qu'avec un KLR 650, mais ça passe quand même, et plutôt bien ! (sauf que je me suis fait doubler par un 4x4, ce qui ne m'arrive pas avec un trail...)

j'aime ces paysages de début de printemps, quand la neige est encore présente dans le décor.

Bon, vu qu'il m'a fallu plus d'une heure pour arrêter de trembler de froid hier et pareil aujourd'hui, j'en arrive quand même à cette conclusion : vivement le VRAI printemps ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.





2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut, je suis toujours en vie :-)
à priori, toi aussi :-)

alors donne des nouvelles !
Je suis sûre que tu vas m'en apprendre de belles..

un peu de poésie dans ce monde de brutes... lol

bisous
fab

2:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est qpour ça que j'ai des gants chauffants sur ma moto, même par températures négatives je tiens le coup :)

Bizz Olivier

Feufollet.

PS : un pote voudrait des info sur le canada, si tu veux bien lui donner des infos merci de m'envoyer un petit mail feufollet47@yahoo.fr car je n'ai pas tes coordonnées.

2:22 PM  

Post a Comment

<< Home