Monday, December 13, 2010

Photos du Sud, et un jeu de mots débile...

Salut à tous,

bon, les photos qui vont suivre sont de la Côte d'Azur, mais ne vous attendez pas à un tri particulier ou à un sujet cohérent, je suis trop crevé pour ça. Alors, pour me faire pardonner, à la fin du post, vous aurez droit à un jeu de mots stupide (qui est même pas de moi ;) )

Les petites rues du sud comme je les aime (j'avoue, en moto, c'est moyennement pratique...)


J'ai trouvé le visage de cette statue de jeune femme magnifique. Mais toute sa beauté ne la préserve pas de servir de chiottes à pigeons... (ceux qui s'attendaient à de la poésie : désolé, mauvais blog ;) )


Ouch ! Avec un nom pareil, ce restaurant ne m'inspire pas confiance... Le genre d'endroit dans lequel on risque d'avoir droit à la question (ceux qui ne comprennent pas, prenez n'importe quel livre d'histoire et cherchez "Inquisition". Vous verrez, c'était une bande de joyeux comiques ;) )




Et le jeu de mots débile ?

Je lisais tranquillement une revue de motos de collection, et là, je cherche le nom de l'auteur de l'article, et je tombe sur : Sylvain Hébon-Folboir. :)

J'ai manqué m'étrangler en riant ! (oui, je précise : en ce moment, je rigole d'un rien et tout me parait formidable. Me connaissant, ça va pas durer, mais on en profite tant que c'est en place ;) )

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

3 Comments:

Blogger Grugru said...

Très joli bokeh sur la photo de la statue. Tu feras un billet sur ton appareil photo et sur les objectifs que tu as choisis ?

11:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

du charme,encore du charme toujours du charme azuréen

11:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

idem, un billet sur le procédé.

11:23 AM  

Post a Comment

<< Home