Monday, November 29, 2010

Chats du sud, chat du Nord...

Salut à tous,

Lors de mes dernières vacances sur la Côte, j'ai pris quelques photos de chats indigènes (oui, le terme indigène n'est pas un terme péjoratif ni insultant, voir dictionnaire...)

Bref, j'aime les chats, je ne m'en cache pas, et je prends du plaisir à photographier ces bestioles. Sans compter le fait qu'en général, prendre un cliché d'un chat est plus simple que de photographier un écureuil. Indice : l'un des deux animaux passe son temps à dormir...


Un chat, serein, sur un site archéologique.

Là, on a dépassé la sérénité pour entrer dans le domaine de la sieste.

Celui là a dû être l'acolyte d'une sorcière.
Dans les villages en altitude, la température est moins clémente. Le moteur encore chaud de la voiture apporte un peu de réconfort.

Lui, je sais pas ce qu'il boit, mais j'en veux !

Voilà le pourquoi du "chat du nord", au singulier, dans le titre : Mystic Misty, en pleine activité.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger Grugru said...

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de commentaire sur ton blog ! Ca va bien ? :D

7:49 AM  

Post a Comment

<< Home