Wednesday, October 20, 2010

Ca monte, et forcément ça redescend après...

Salut à tous,

encore des clichés pris lors de mon passage en France, sur les petites routes de l'arrière-pays. A chaque fois que j'y pense, je me dis que la région PACA, c'est vraiment LE coin idéal pour faire de la moto.
Quand je lis Moto-Journal (version de France), pas un article sans que ça râle à propos des radars automatiques et des limitations de vitesse.

Ben là, sur ces petites routes, pas de radars, pas de police, limitation à 90 km/h quasiment partout, et très peu de possibilité de véritablement atteindre les 90, vu le nombre de virages, et la cerise sur le gâteau : très peu d'autres véhicules...

Du bonheur sur deux-roues.



Avouez qu'une vue comme ça, c'est plus sympa que des immeubles.


Il n'y a pas que la moto dans la vie. Le parapente aussi c'est sympa. Surtout dans un cadre pareil.

Le village de Gréolières, vu d'en haut.

Un paysage magique, des vieilles pierres, ça donne envie de s'installer dans le coin...


Ouais... Vivre à nouveau sur la Côte d'Azur, je ne dirais pas non... Mais bordel ! Entre le travail pas facile à trouver, les gens stressés en permanence et énervés sur la route, ça freine mes envies ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

émouvant et beau

11:30 AM  

Post a Comment

<< Home