Wednesday, October 13, 2010

Plus proche de l'eau

Salut à tous,

dans mon post précédent, j'avais dit que les prochaines photos seraient "plus proches de l'eau", et bien je n'ai pas menti (sérieux, je veux pas m'envoyer des fleurs, mais je mens rarement je pense. Je peux dire des conneries grosses comme une maison canadienne, mais c'est jamais malicieux ;) )

Voici donc quelques photos prises lors d'une balade le sentier des douaniers, qui fait le tour du Cap d'Antibes. Comme par hasard (mode ironie...), ce sentier se situe juste à côté de la rue des contrebandiers.


Par chez moi, on prend les châteaux de sable très au sérieux !

Sérieux, quand on a connu ce genre de paysages, on est toujours difficile...


Le début du sentier : en cas de coup de vent, l'accès est interdit, à cause des vagues. Mais certaines parties sont ardues même sans vent.



Une jolie balade en famille, avec mes parents (ben ouais, j'ai des parents, je me suis pas généré spontanément...)

Vous savez quoi ? J'ai beau être un asocial (pourquoi y a qu'un 's' à ce mot ?), ça fait quand même du bien de voir la famille.

Fuyez pas, y a d'autres photos à venir ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Putain "On diraiiiiit le suuuuudeuuuuu!"
Des fois ça me manque c'est vrai. Alors merci pour les photos mister.

2:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11:06 AM  

Post a Comment

<< Home