Thursday, July 15, 2010

Un peu de piquant dans la vie...

Salut à tous,

Non, rien d'exceptionnel dans ce post malgré le titre racoleur, mais ce dernier reste approprié. En effet : voici ce que j'ai retrouvé planté dans le pneu arrière de mon DR200 l'autre jour, après avoir traversé une zone de travaux dans Montréal (et croyez moi quand je vous assure que des zones de travaux dans Montréal l'été, il y en a partout...)


Pour les petits malins : c'est pas la boite du CD que j'ai retrouvée dans mon pneu, mais le clou tordu posé dessus (tsss, je suis sûr qu'il y en a au moins deux qui y ont pensé... ;) )


Mais comme je reste un sacré veinard, ce clou s'était planté en travers dans un des crampons de la moto, sans aller jusqu'à la chambre à air.

Mais bonjour le bruit de ferraille dès que j'accélérais... D'habitude, c'est quand je freine les bruits bizarres...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home