Monday, June 28, 2010

La pensée (à la con) du jour...

Salut à tous,

après un w-e pas particulièrement glorieux, et une journée pas plus glorieuse au travail, j'ai besoin de me changer les idées, et en parcourant les photos prises ces derniers temps, je suis tombé là dessus.


Ok, la pause peut sembler étrange, mais en fait, l'oiseau se déplace en sautillant au sol.


Ce qui m'amène direct à la pensée à la con du jour, en forme de dialogue...

"Ca doit être merveilleux d'avoir des ailes ?"

" Bah, ça dépend, si t'es un oiseau ou un ventilateur..."

Voilà, cette pensée très peu glorieuse est une conclusion logique à ces derniers jours, ça fait parfois du bien de raconter des conneries.

Mais au fait ? Je ne vous ai pas parlé de Nessie ? Va falloir que je vous la présente. Ce sera pour un prochain post (indice : il ne s'agit ni d'une personne ni d'un animal, donc c'est assez simple à deviner venant de moi, non ?)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.



1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

la maîtrise de la prise de vue de l'oiseau sautillant,époustouflante!

11:30 AM  

Post a Comment

<< Home