Saturday, June 26, 2010

"J'ai été ce que tu es, tu seras ce que je suis."

Salut à tous,

citer un poète perse du 11ème siècle pour accompagner des photos de Formule 1, il fallait l'oser, mais que voulez vous, j'ose tout ce qui sied à un homme, qui ose davantage n'en est plus un (et paf, un deuxième poète cité toujours pour des photos de voitures...)
Ok, j'arrête là mon délire, et je reviens sur le pourquoi du titre.

Les photos qui vont suivre sont celles de vieilles gloires de la Formule Un, des voitures des années 70 et 80, présentées en préambule au GP du Canada.
Et le titre nous rappelle que la technique évolue vite. A une époque, ces voitures étaient le top de la technologie automobile, maintenant, elles semblent des reliques. Mais les voitures de course de notre présent, véritables joyaux de technologie, seront les reliques de notre futur...



















Malgré le passage des ans, ces voitures restent des merveilles à regarder. La technologie a fait des bonds énormes, et pourtant, l'essentiel est toujours là : un volant, un moteur, 4 roues.

Bordel ! Où sont les voitures volantes qu'on nous faisait miroiter pour l'horizon 2000 !?

;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home