Monday, July 19, 2010

En dehors du temps

Salut à tous,

juste une photo aujourd'hui, un coin que j'ai aimé pour son côté "hors du temps".

Un vieux tracteur, des vieilles baraques en bois, une ligne électrique qu'on dirait sortie des années 30... (non, je ne délire pas, les premières lignes électriques, c'est milieu des années 20, mais je suppose qu'une ferme privée n'en avait pas à cette époque)

Parfois, une balade en moto peut se transformer en voyage dans le temps, si on sait laisser voguer son imagination (et putain, l'imagination, c'est pas un problème chez moi, ou plutôt, y en a tellement que ça peut devenir un problème ;) )



Pfff, il fait un temps de chiottes dehors. Pluvieux... Un temps parfait pour aller se planquer au cinéma voir les nouveautés, sauf que j'ai pas envie d'aller au ciné tout seul...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home