Friday, June 26, 2009

Paysages

Salut à tous,

oui, j'avais dit que des photos de paysages viendraient bientôt. La BMW étant de retour, je me suis offert une petite balade de 400 kilomètres pour la fête du Québec. Pas les meilleures routes pour faire de la moto dans ce coin, mais des endroits sympas.






Petit moment de repos après quelques enfilades de virages rapides (les rares virages de la journée)

Ok, là, je me suis amusé. La photo est celle du reflet du paysage dans l'eau, ce qui donne un effet sympa avec l'herbe en haut.


Le mont Orford en vue.

Ici, j'étais perplexe. Toutes les quelques secondes, j'entendais un bruit étrange, comme un ressort qui se détend d'un coup (non, ce n'était pas la moto...) Je n'ai rien vu, mais je pense qu'il s'agit du bruit de certains crapauds. Très étange, mais pas désagréable.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.




0 Comments:

Post a Comment

<< Home