Monday, May 18, 2009

Bizard

Salut à tous,


et non, pas de faute d'orthographe dans le titre, c'est le nom d'une île, à la pointe nord-ouest de Montréal.
Avec mon habitude de partir loin de la ville dès que je peux, j'en oublie parfois des coins sympas tout proches.
Les routes qui font le tour de l'île Bizard sont excellentes pour faire de la moto. Même limitées à 50km/h, le plaisir de la conduite est là.
Il y a aussi un parc plutôt sympa, bien que petit, et même un traversier pour rejoindre l'île de Laval (3 minutes de traversée environ)
Bref, une jolie petite surprise pas loin de Montréal.





Ok, la photo est penchée, mais j'étais vraiment dans une position étrange pour arriver à la prendre...

Sympa, non, la petite timide ;)



"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Coucou ! Je suis contente de lire que tu prends l'air et encore plus contente que tu n'aies pas croisé d'écureuils mais une adorable petite grenouille !
Porte toi bien !

9:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est féerique!!!!!!!!!!

1:54 PM  

Post a Comment

<< Home