Tuesday, April 28, 2009

B....l de m...e !

Salut à tous,

Yep, je suis de mauvaise humeur contre l'espèce de déveine qui me poursuit depuis quelques temps.
Suite à une opération mineure pendant mon séjour en Inde, je me retrouve avec une jambe douloureuse qui me joue des tours.
Le dernier en date ?
La jambe m'a laché au mauvais moment, j'ai forcé sur le dos pour compenser, et je me suis bloqué.
Paf, vacances foutues, et le pire : je devais aller à un mariage en France, j'ai passé le samedi du mariage chez moi coincé sur le canapé.
Bref, ce message était juste pour expliquer l'absence actuelle de messages et de photos sur ce blog.

Remarquez, je suis peut être chanceux : avec l'espèce de panique mondiale pour la dernière grippe à la mode et mon manque de bol chronique, je me serai probablement retrouvé bloqué dans un aéroport quelque part ;)

Revenez sur le blog de temps en temps, je ne désespère pas de pouvoir me balader correctement dans quelques jours ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu vieillis, je vois que ça :D

Merci pour les infos envoyés à mon pote. Grosses bises

Cécile alias feuf'

1:36 PM  

Post a Comment

<< Home