Monday, June 15, 2009

Adrienne !

Salut à tous,

yep, encore un titre tiré par les cheveux...
Samedi, un peu énervé de toujours traîner des douleurs dans ma jambe droite, j'ai pété un plomb, et je suis parti au Mont Saint-Hilaire, faire l'ascension du plus haut sommet par le chemin le plus dur, le mont Rocky (d'où le titre, pour ceux qui ne suivent pas...)
Alors, d'accord, c'est pas le Mont Blanc et 10 kilomètres de marche en montagne, c'est pas un exploit. Mais pour moi, après des mois d'emmerdes, ça sonne comme une victoire personnelle, alors, paf ! Vous allez pas couper aux photos.


Et on fait des rencontres sympas sur le chemin.

La plus grande partie du chemin est à l'abri des arbres.

sacrées bajoues !

Un escalier naturel formé par les racines d'un vieil arbre.

La vue depuis le sommet.


Bestiole super dure à photographier, toujours en mouvement...

Celui là était beaucop plus curieux, et donc plus simple à prendre en photo.

Et voilà comment je laisse la moto : le casque accroché, les gants dedans, et le blouson posé sur la selle, avec juste un tendeur pour le tenir en place. Et comme d'habitude, tout est là au retour, même les trucs qui étaient restés dans les poches. J'aime le Québec :)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Anonymous Arnaud S said...

Je suis présentement au Danemark (boulot..) et moi, ce qui me sidere : c'est tous ces vélos que les gens laissent... completement unlockés !!! oui oui, tu pourrais prendre le vélo et te barrer dardarre MAIS ils ne le font pas. Quel pays civilisé ! J'adore :)

6:45 PM  
Anonymous Arnaud S said...

(ps cool d'avoir de tes news, ca faisait lgtps !)

6:45 PM  

Post a Comment

<< Home