Monday, May 04, 2009

Bashage en règle

Salut à tous,

pour le précédent message avec des photos, voir ici.

En ce moment, je suis d'une humeur massacrante, à cause de toutes les petites merdes de la vie qui me tombent dessus. C'est dingue, mais quand une grosse merde vous tombe dessus, vous en ressortez généralement plus fort (Nietzsche le disait mieux que moi), mais par contre, la synérgie entre plein de petites merdes est capable de vous tuer à petit feu, alors, faut que j'ouvre la soupape de sécurité, et que je me défoule !

Bordel, c'est quoi cette manie des usagers de la route de ne jamais mettre le clignotant. C'était trop cher, et il a fallu choisir entre les clignotants et l'auto-radio ?
Et ceux qui ont des clignotants, ce serait bien de les mettre AVANT de tourner, et pas pendant.
Et aussi : le clignotant est une indication que l'on veut tourner, et pas une autorisation de tourner en faisant chier tout le monde.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mais malheureusement pour moi, je ne suis pas suffisamment imbu de ma personne pour me croire parfait, même si j'ai la faiblesse de me considérer comme un bon conducteur (comme 100% des chauffards en fait...)
Bref, moi aussi, parfois, j'oublie le clignotant. Pas souvent, mais ça m'arrive, allez quoi, 2% des fois ?
Donc, statistiquement parlant, les gens que je vais rencontrer sur la route vont eux aussi oublier le clignotant de temps en temps.
Ce qui fait que : coincé dans la circulation de Montréal avec des dizaines de véhicules autour (sans compter les cyclistes au comportement suicidaire), les lois de la statistique étant ce qu'elles sont, je vais me retrouver avec 100% de chances que quelqu'un me fasse une cagade, même si tous les conducteurs autour sont bons et courtois...

Merde, même quand j'essaie de basher tout le monde sur mon blog, faut toujours que les statistiques me rappellent la triste réalité : personne n'est parfait, même (et surtout) pas moi...

Ce qui fait que je ne peux même pas espérer péter les plombs comme Michael Douglas dans "Chute Libre" (très bon film, d'ailleurs ;) )... Mon cerveau m'aura déjà soufflé à l'oreille quelque statistiques qui m'obligeront à relativiser les choses...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

M'en vais leur botter le cul moi à tes stat's, Corentin et moi, on est toujours prêt à les faire changer tes stat's, histoire que tu ne passes pas 100% de ton temps libre à procrastiner !
Allez quoi, je sais qu'on a plein de bonnes idées :D Ya plus qu'a... faire mentir les stat's !
Allez le Olivier Allez !!! Et ton dos ?

12:02 PM  

Post a Comment

<< Home