Saturday, May 02, 2009

Vive l'industrie pharmaceutique !

Salut à tous,

Ouais, vive l'industrie pharmaceutique !

Bourré d'anti-douleurs, d'anti-inflammatoires, et de relaxants musculaires, je peux profiter de mon w-e, et c'est pas dommage, car l'avalanche de déveine commençait à me peser sur le moral.
Donc, j'ai profité de ma bonne forme artificielle pour sortir respirer le bon air du Québec.


Une porte au milieu de nulle part.


Cascade surprise : je suis déjà passé sur cette route, et je n'avais jamais vu la cascade. En fait, c'est le printemps, la fonte des neiges, et dans certains endroits, des champs complets sont inondés. Ca fait partie du charme du Québec : 4 vraies saisons !

Tiens ? Une nouvelle ?

Une autre cascade surprise.

de vrais chemins de traverse comme je les aime.

Un jour, il faudra que j'installe des pneus spécifiques pour la boue sur une de mes motos...

Comme toujours, je suis sous le charme de la lumière magique du Québec.

Hé, PoppyZann ! T'as vu, pur une fois, c'est pas un écureuil ;)

Maintenant que le message est terminé, je vais aller payer le prix de cette journée de balade en grimaçant à chaque pas... ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home