Tuesday, March 08, 2011

Encore un peu de Japon ?

Salut à tous,

oui, encore quelques clichés du Japon, temples et jardins. Promis, je vais essayer de diversifier un peu pour le prochain, car Kyoto, ce n'est pas juste des temples et des jardins ;)

Peu de commentaires ce soir, pour diverses raison, dont une grosse fatigue.


Je ne sais pas pourquoi, j'ai juste aimé ce coin là, avec son mur de pierres recouvert de mousse verte.

Un pont sympathique, les pieds dans la boue... Je suppose que c'est plus joli en été.





Oui, cette photo a été prise dans une position assez acrobatique. Possible avec le Panasonic, je l'aurais pas tenté avec le Pentax ;)

Deux geishas, charmantes et souriantes, croisées près d'un jardin. Il neigeait légèrement ce jour là. Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que si la tenue est traditionnelle, dans le petit panier en bois, il y a un téléphone portable... Modernes les geishas ;)

Ok, encore une fois, je pense que ce ne sont pas de vraies geishas, mais des femmes habillées en geishas pour le fun, un peu comme le "cosplay" à Tokyo.

Le COSPLAY, c'est quoi ? Des gens habillés en personnages de jeux vidéo ou de mangas. Assez drôle, parfois surprenant !

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

enfin ,un peu de révélation de sa technique!!!!!!!merci

11:13 AM  

Post a Comment

<< Home