Wednesday, January 19, 2011

Dans le rush...

Salut à tous,

oui, je sais, le rythme est assez relâché sur le blog en ce moment, et je vous présente mes excuses pour ça, mais j'ai une raison : beaucoup de travail assez fatiguant nerveusement.
Quand je sors du boulot, il est déjà tard, et le w-e, je dors pour récupérer un peu, sinon, je suis un vrai zombie...
Bref, pas la bonne période pour balader et faire plein de photos.

D'ailleurs, quand il est 22H, que vous sortez du taf et que vous vous prenez une avalanche de neige sur la tronche, là, vous vous rendez compte que c'est pas une période de vacances ;)

J'espère avoir une occasion bientôt pour prendre des photos qui sortent de l'ordinaire, même si ça va encore être une période de rush de travail, mais bon, avec un peu de chance...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger Corentin said...

Ben alors quoi comme ça tu prends l'avion bientôt pour des contrées exotiques ? Hum ? Hum Hum ? C'est que j'ai mes taupes monsieur. Ah soupir, dis ? Tu nous emmènes ?
mathilde masquée

3:20 PM  

Post a Comment

<< Home