Sunday, February 27, 2011

Un vrai zombie...

Salut à tous,

oui, le zombie, c'est moi. Je ne suis pas encore remis du décalage horaire depuis mon retour au Québec, et se remettre dans l'ambiance est difficile aussi. Le Japon m'a fait un drôle d'effet, je suis tombé sous le charme du pays...

Les photos qui vont suivre sont celles d'une porte décorée considérée comme un trésor national à Kyoto. Ce qui est très drôle, c'est qu'elle est en fait indiquée nulle part (du moins pas en anglais), et je suis tombé dessus par hasard en trainant mes godasses sans but précis.









Je ne regrette pas d'avoir erré au petit bonheur la chance, car je suis tombé devant cette porte et ses animaux fabuleux sculptés avec soin et talent.

A bientôt pour d'autres photos.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger Corentin said...

Merci pour ses toute jolies photos de fin de voyage.
Et, oui, le pb avec le Japon c'est que, quand on y va une fois, on a envie d'y retourner...
À tout bientôt le Olivier !
Mathilde.

3:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

chapeau pour tout

1:20 PM  

Post a Comment

<< Home