Sunday, February 20, 2011

Fin du sejour

Salut a tous,

oui, fin du sejour au Japon pour ma pomme, mais pas fin des photos : j'ai encore une tonne de photos prises pendant la mission, alors, attendez vous a voir encore des trucs japonais dans les jours qui viennent.
Et au Japon, il y a : des motos :)


Bon, ok, c'est un gag la : c'est une moto, sur une photo prise au Japon, mais c'est pas une moto japonaise de construction. C'est une Royal-Enfield indienne. Je suis reste comme un c.n en la voyant, je m'attendais pas du tout a trouver une Royal-Enfield a Kyoto...

Ca m'a fait plaisir quand meme de voir ce bout de metal...

Allez, les prochaines photos concerneront a nouveau le tourisme a Kyoto et pas les motos indiennes perdues au pays du Soleil Levant ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home