Wednesday, August 11, 2010

Non, ce blog n'est pas mort

Salut à tous,

oui, le blog est toujours actif, c'est juste que je suis pas mal occupé ces derniers temps.
J'ai beau être un informaticien, il m'arrive parfois d'avoir une vie en dehors du travail ;)
Bon, ok, j'avoue, en fait, c'est surtout le travail qui me prend du temps en ce moment, et de l'énergie, car même si c'est principalement le cerveau qui travaille, la fatigue est réelle.

Puis un de mes passe-temps est un vrai bouffe-temps : l'écriture. J'essaie de m'y remettre plus sérieusement, mais écrire juste quelques pages d'une nouvelle peut prendre plusieurs heures...

Alors, pour ceux qui suivent ce blog, pas de panique : je vais revenir avec des photos, mais laissez moi un peu de temps ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home