Wednesday, July 28, 2010

Exposition de... ben... heu...

Salut à tous,

ça s'explique pas, faut voir les photos.

Voilà, c'est plus clair, non ?


Non, vous ne rêvez pas : il s'agit bien d'une fabuleuse Renault 5. A elle seule, elle valait le détour.

Ma préférée. La tableau inattendu: un poisson au milieu de la forêt.

Celui là est flippant, ou dérangeant, je ne sais pas trop.

Très beau. En plus, de près, l'oeil gigantesque de l'oiseau fait lentille.


"ne pas toucher" : sculpture en tessons de verre.


Même avec de vieux morceaux de bois récupérés, l'artiste a su insuffler de la vie dans cette statue.

Encore une fois j'y suis allé léger sur les commentaires, mais je suis pas mal en vrac, le dos en carafe, et par conséquent, un manque de sommeil assez important (je dors pas quand j'ai mal, je sais pas comment vous faites, mais moi, j'y arrive pas ;) )

Bref, si je me lâche sur les commentaires, vu la fatigue, je risque d'avoir des surprises en me relisant plus tard ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

3 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Nia nia nia ! Mais le motard brouillon, te rends tu comptes déjà du temps que tu passes adorablement à nous faire partager ton expérience du Canada ! Et moi je sais que ça prend beaucoup de temps de poster ! Alors, repose toi bien, prends bien soin de te toi et fait de ton mieux :) Et encore MERCI pour ton blog !
Des BiZzz !!!!

7:50 AM  
Blogger Cycile said...

Ça a l'air vraiment sympa cette exposition ^^ Y'a pas la même a Vancouver?
- J'espere que ça va bien quand même-

5:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

généreusement posté,merci

10:52 AM  

Post a Comment

<< Home