Wednesday, July 16, 2008

Test du nouveau matériel

Salut à tous,

les photos qui suivent n'ont été officiellement prises que dans un seul but : tester mon nouvel objectif.
Officieusement, ben... Je n'arrive pas à résister au plaisir de photographier mes potes les écureuils ;)






Le nouvel objectif est en fait une lentille télé-objectif que je rajoute par dessus mon objectif habituel. Ca me permet de prendre des photos de loin, sans déranger les animaux.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

2 Comments:

Blogger PoppyZann said...

QUOI ?? Alors là moi je dis PROVOCATION !!!! Attends un peu que j'arrive !!!!
Et puis les gens vont finir par croire qu'à Montréal il n'y a que des vilains écureuils pas beaux et envahiseurs venus des States... Alors qu'il y a aussi des ratons laveurs, des chamouthes et zut là aussi les petits oiseaux boules dont je narrive pas à me souvenir le nom mais dès que je l'ai je te le transmet !
Non mais sans blague... des écureuils... Tellement commun...

12:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

ben, faut dire que je vois plus souvent des écureuils que des ratons-laveur ou des siffleux ;)

J'ai aussi des monstres des lacs en photo, je mets ça en ligne dès que j'arrive à me réveiller ;)

Puis j'espère bien voir autre chose que des écureuils quand je vais faire mon prochain voyage.
Faut juste que je finisse de préparer la moto pour le raid...

Olivier, le MotardBrouillon

7:13 AM  

Post a Comment

<< Home