Sunday, August 26, 2007

Ecureuils

Salut à tous,

Non, Poppyzann, ne pars pas tout de suite, il y en a une qui va te plaire !

Lui, il se grignote son petit bout de pain hors de portée de tout le monde.

Je trouve cette photo assez jolie.

Celle là est pour Poppyzan ;) Cet écureuil a fouillé dans une poubelle, et en a sorti un petit sac en papier, qu'il s'est coincé sur la tête. Dans ses tentatives pour l'enlever, il s'est tapé plusieurs fois la tronche contre la poubelle ou des pierres (joli son). Je n'ai pas eu le réflexe de passer en mode vidéo. Dommage, j'aurais pu l'envoyer sur YouTube et devenir célèbre ;) (photo floue, mais il faisait des efforts frénétiques pour s'enlever le sac de sur la tête)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Ah ah ah ! Non mais s'il a pas l'air vraiment crétin avec son sac papier sur sa tronche c'te sale bête :) Merci Motard Brouillon d'avoir immortaliser ce grand moment de : "je suis un écureuil, j'ai l'oeil torve et en plus je suis pas malin..., mais je fais de la musique avec les poubelles ! oh oh !"

9:16 PM  

Post a Comment

<< Home