Monday, July 30, 2007

Ben oui, j'ai craqué...

Salut à tous,

Le w-e dernier a été consacré à la détente totale, limite farniente.

Il faut dire que j'ai un peu accumulé le manque de sommeil ces derniers jours, et qu'il faut bien compenser à un moment ou à un autre.

Alors, dimanche matin, je suis allé m'installer en ours solitaire dans un des nombreux parcs de Montréal. Serviette étalée sur l'herbe sous un arbre, une revue à lire, les lunettes de soleil sur le nez, et l'appareil photo dans le sac, au cas ou...

Et c'est là que j'ai craqué : je me suis laissé aller à un de mes vices canadiens ! La photographie d'écureuils !


On commence classiquement, avec un écureuil en train de se nourrir.

Petite partie de cache-cache autour du tronc d'arbre.

La pose est belle, malheureusement, l'éclairage moins favorable.

Lui, il se demandait si j'allais lui refiler à bouffer ou non. Ben non...

Apparemment, ça gratte ;)

Ok. J'ai déjà vu des écureuils roux, des écureuils gris, des écureuils noirs, mais c'est le premier écureuil blanc que je vois.

Avec des yeux bleus ? Aaaah, ok. C'est un écureuil suédois en vacances ;)

Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir. Un chien joueur s'est amusé à courser mon petit écureuil blanc.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Ah noooooooooooon c'est vraiment pas juste ! Une invasion de rats canadiens ! Tous à vos catapultes
http://www.abrutis.com/video.php?id=353
nia nia nia ;]p

3:09 PM  

Post a Comment

<< Home