Sunday, August 26, 2007

C'est vert, mais c'est quoi ?

Salut à tous,

désolé pour le silence radio, mais j'ai été pas mal pris par mon boulot, et comme mes journées ne sont pas extensibles, ma vie sociale s'est réduite à environ zéro...

Donc, pour reprendre doucement le cours de ce blog, voici la photo de ce qu'on pourrait appeler une "double faute de goût".


Première faute de goût : acheter une Lada verte...

Deuxième faute de goût : recouvrir la peinture de ladite Lada verte par de la moquette verte imitation gazon...

Allez, ne lui jetons pas la pierre. La critique est facile, l'art est difficile, et je dois reconnaître que la personne a mis du savoir-faire dans cette transformation.

Toutes les aérations de la carrosserie ont été préservées, ainsi que les endroits pour les lumières, ou mêmes les charnières. Du sacré boulot ! Mais il n'empêche que ça reste une Lada... Verte... ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.


1 Comments:

Blogger Grugru said...

Je la trouve superbe moi cette Lada !

11:44 AM  

Post a Comment

<< Home