Sunday, August 12, 2007

Planquez les enfants...

Salut à tous,

Il m'en est arrivé une bien bonne ce matin.
Je suis allé du côté de l'Université Berry-Uquan, car il y a une grosse boutique de livres et BDs, et en sortant pour récupérer ma moto, une très jolie jeune femme s'approche de moi, avec un superbe sourire, me dit qu'elle offre des très bons services se... heu, spéciaux, et que sa spécialité est la
(
Mes neveux lisent ce blog, alors, le mot suivant sera remplacé par une charade.
Mon premier se penche souvent sur les berceaux des princes dans les contes.
Mon second est une note de musique souvent utilisé comme référence.
Mon troisième est une colline de Jérusalem
Et mon tout est toujours agréable...
)
, et que bien faite, c'est très rapide.
Oui, je le sais, merci :)
Je décline gentiment l'offre, et là, elle me demande si j'ai un peu de change, car elle commence son chiffre.
Heureusement, j'ai toujours un peu de monnaie sur moi.

Autant j'ai pris ça avec le sourire, autant, derrière ce genre de situations, je ne peux m'empècher de voir la détresse d'une personne.
Car malgré ce que peuvent dire certaines personnes, on fait rarement ce métier par plaisir ou par altruisme, pour aider son prochain...


Voilà, ce post n'était ni drôle ni très profond, mais il existe.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger suny2000 said...

Belle anecdote.
Juste une petite remarque: je pense qu'un petit enfant c'est super fort en charades et que ce type de censure n'est pas trés efficace du coup...

9:13 PM  

Post a Comment

<< Home