Sunday, August 12, 2007

T-Rex

Salut à tous,

ce soir, j'ai croisé un T-Rex.

Pas le Tyrannosaurus Rex, ce gigantesque animal préhistorique amateur de bonne viande rendu célèbre au cinéma par Jurassic Park.
Non, le T-Rex canadien. Un véhicule à mi-chemin entre la moto et la voiture. Un truc dédié uniquement au fun et à la frime, mais tellement beau !

3 roues, dont une énorme à l'arrière, 2 sièges baquets, un moteur de moto Kawasaki 1200, et une gueule d'enfer.

C'est fabriqué au Canada, et on en voit quelques uns ici. Ça doit se vendre aussi en France, mais je n'en suis pas sûr.

Voici des photos de la bête :


Vue de 3/4 face du T-Rex.

Détail de la suspension avant.

Vue arrière de la machine, avec l'énorme pneu encadré par les deux pots (j'ai masqué les plaques d'immatriculation, ce qui explique les pâtés sur l'image)

Le poste de pilotage, qui provient d'une moto. Le type a enlevé le volant. Apparemment, il n'y a pas de vrai système antivol sur le T-Rex.

Détail du pédalier de commande. Rustique et sportif.

Vue latérale. Les valises noires sont des bagages de moto. Chacune doit avoir une capacité d'environ 30 litres. En clair, pour le voyage, on est aussi limité en bagages qu'avec une moto. Mais l'engin n'est pas fait pour ça ;)

L'éclairage avant, dont je trouve le dessin particulièrement réussi.

Sacrée machine. J'ai presque envie d'aller demander un essai routier :)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home