Saturday, March 19, 2011

Les photos du Japon sont de retour

Salut à tous,

oui, les infos se calment un peu sur le Japon (la Lybie prend le devant de la scène), je me sens donc de remettre des photos du Japon pour parler de mon séjour à Kyoto, de ce pays que j'ai adoré, et de la gentillesse des gens sur place.


On commence avec un peu de fierté nationale : un T-Rex, véhicule provenant du Canada (Québec, même)

Ici, en général, les voitures sont petites. Ne vous fiez pas au fait que le conducteur paraisse petit : les japonais SONT petits.

Ouais, quand nos acteurs ne servent plus à rien en occident, ils peuvent encore faire des pubs au Japon (boissons froides au café dans ce cas...)

Pour gagner de l'espace, on range les voitures l'une sur l'autre.

Déco à l'intérieur d'un magasin.


Cette mini chorale chantait un truc tellement joyeux qu'on aurait dit un enterrement... Aucune idée de ce qu'était l'évènement, j'ai trouvé personne pour m'expliquer en anglais.

Ah ah ! Alors, c'est quoi cette affiche ? Un vétérinaire ? Un refuge ? Des idées ? J'ai la solution, mais je vais vous laisser chercher un peu avant ;)

Courage aux japonais pour commencer à reconstruire le pays.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home