Tuesday, March 16, 2010

Fin de l'interlude

Salut à tous,

oui, désolé pour cette interruption du blog pendant quelques temps, mais j'ai beaucoup de travail, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement pour le boulot.
San Francisco, USA, pour assister à une série de conférences sur les jeux vidéo.
Voyage crevant, mais instructif. Manque de bol, peu de temps pour visiter...

Néanmoins, j'ai réussi à prendre quelques clichés.

Un sous-marin survivant de la seconde guerre mondiale. Possibilité de visiter.


Le célèbre pénitentier d'Alcatraz. Possibilité de visiter aussi.


Et bien entendu, une visite à San Francisco ne serait pas complète sans la balade en tramway.

Bon, S-F est une jolie ville, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment mélangé à son sujet. Des SDF partout, des grilles de sécurité à chaque immeuble, ce qui indique une délinquance élevée, mais aussi des bâtiments superbes et une ambiance agréable.

Ok pour visiter, mais je ne voudrais vraiment pas y habiter.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home