Tuesday, February 09, 2010

Un peu de soleil

Salut à tous,

d'abord, vous aurez remarqué le rythme un peu relâché de ce blog, mais j'ai une bonne excuse : pas mal de travail, quand je rentre le soir, mon seul effort est de passer le cerveau en mode "plus intellectuel qu'un film de l'inspecteur Harry, je hurle".
A priori, j'oublie parfois de le rebrancher correctement en partant au boulot le matin, mais ceci est une autre histoire...

Avouez que je vous ai bien fait pleurer dans les posts précédents, avec le temps pourri sur la Côte d'Azur, hein ? (comment ça non vous n'avez pas pleuré ? Vous ne voulez pas faire semblant, juste pour compatir avec ma douleur d'aller sur la Côte d'Azur la seule semaine de mauvais temps ? Non ? Pff...)

Parce que la Côte d'Azur, c'est quand même assez rare d'y avoir un temps vraiment pourri, alors voici quelques photos prises sur Cannes lors de mon séjour.

Ok, j'avoue, il a fait aussi un peu beau pendant que j'étais là bas ;)

C'est presque tentant comme sport (notez le "presque")

La vue depuis le Suquet, en direction de Mandelieu.

La tour du Suquet en contre-jour, avec le drapeau français qui rappelle où l'on se trouve (si vous l'avez oublié, ne vous inquiétez pas, une grève vous l'indiquera assez vite... Il ne se passe pas UN congé en France sans qu'il y ait une grève de quelque chose. La dernière fois, j'ai été concerné par deux grèves en même temps : bagagistes de l'aéroport, et la restauration de l'aéroport. A tel point qu'à chaque fois que je passe en France, j'évite comme la peste les transports en train, de peur d'être bloqué. Pour l'avion, pas trop le choix...)


La vue depuis le Suquet, côté Cannes.

Alors, C'est-y-pas beau la Côte d'Azur ?

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Et pendant ce temps là en France.... de la neige et du froid... Le golf stream ne serait il pas en train de se prendre quelques congés ? Hop on ressort la tuque et les combines ! Sii je t'assure ! Plein de gros bisous !

10:08 AM  

Post a Comment

<< Home