Thursday, January 07, 2010

De retour

Salut à tous,

oui, de retour de congés. Mon chat est toujours là, elle est même un peu plus câline qu'à mon départ (c'était pas très dur en fait, elle était pas trop portée sur le relationnel, sauf en cas de croquettes...)

Bref, oui, de retour, et j'ai quand même ramené quelques clichés de la Côte d'Azur, malgré une météo de saison... Comprendre : neige + pluie + brouillard + pluie (encore) + froid + pluie (oui, aussi)...

Alors, pour ce soir, je vais faire très court :

En une seule photo : P'tit Bolide, qui m'a trimballé pendant les congés, la Méditerranée bien agitée par le vent assez conséquent, et le ciel lourd de nuages... Le tout à un endroit où la moto ne devrait probablement pas être ;)



Plus de photos quand j'aurai fini de cuver mon décalage horaire ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

PLEIIIIN de neige, plein de neige ! Je sors ma tuque et mes crampons, les petits gants de Montréal et PAF bataille de boules de neige !!!

1:05 PM  

Post a Comment

<< Home