Sunday, December 06, 2009

Ca faisait longtemps, tiens...

Salut à tous,

oui, ça faisait quelques temps que je n'avais pas imposé aux lecteurs de ce blog un visionnage (c'est français ça comme mot ?) de photos d'écureuils.

Alors, les voici :

Celui là fait penserà un gamin pris en faute pour une bêtise.Je l'entends presque : "C'est pas ma faute, puis je voulais pas, c'est un accident, c'était pour faire une surprise..."

"Putain, et maintenant, faut que je remonte... Et sans noisettes, Bobonne va me passer un savon..."

"Pardon M'sieur, vous avez pas une noisette ou deux ?"

"Quoi, qu'esse t'as ? T'es pas jouasse ? Tu veux ma photo ? Va donc, hé, banane !"

Celui là, c'est le pote du premier. "Non, c'est pas ma faute, c'est l'autre qui a commencé le premier..."

A y est ! J'ai trouvé une utilité aux écureuils montréalais ! Regardez bien sa queue : elle part dans le sens du vent ! On pourrait s'en servir pour remplacer les manches à air sur les aéroports, non ?

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Sont pas morts de faim les écureuils du grand nord :D

Feufollet

5:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Non. T'en veux un ou deux ? J'en ai sur ma terrasse, je peux en capturer un ;)

Je te l'amène lors de mon prochain séjour en France (la semaine prochaine :) )

Olivier, le MotardBrouillon

9:34 AM  
Blogger Corentin said...

Ah ben voilà je m'absente quelques jours et c'est le drame ! Dis donc l'hiver va être rude car je les trouve particulièrement bien en poils cette année... Cependant, merci pour la très jolie lumière... du soir ? Enfin je m'entends vu que c'est l'hiver... à la sortie de Bibi ?
La semaine prochaine en France ??? Nan !!??

3:07 AM  
Blogger PoppyZann said...

Comment ça "Corentin !? Tout le monde sait que Corentin adoooore les écureuils Mwouarf Mwouarf Mwouarf...

3:08 AM  
Blogger Cécile said...

Ok je suis preneuse d'une petite boule rousse :) Je te l'échange contre une binouze en terrasse

Feuf' qui veux bien qu'on se voie le bout du nez si t'es la temps (PS t'as Fiip en France en ce moment aussi)

4:36 AM  

Post a Comment

<< Home