Tuesday, November 10, 2009

La terreur annuelle, version 2009

Salut à tous,

pour moi, c'est comme une sorte de tradition de sortir photographier Halloween, principalement les citrouilles, d'ailleurs.
Alors, sans plus de blabla, voici les photos (ben oui, il y a un game de hockey là, alors je fais court sur les commentaires ;) )















Ok, là, il faut une explication. Cette (très jolie jeune) femme, était déguisée en STADE OLYMPIQUE DE MONTREAL ! Avec les lumières qui clignotent sur la tête. Déguisement très réussi et vraiment bien travaillé. Vous allez me faire remarquer que c'est pas très terrifiant ça... En fait, si vous payez vos taxes au Québec, je peux vous assurer que le stade olympique, c'est à peu près ce qu'il y a de plus terrifiant ;)




GO HABS GO !

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Oooooh ! Moi cette année, la citrouille, je l'ai direct mangée ! Oups !
On est tout plein avec vous de l'autre côté de l'Atlantique...
Dis tu passes quand par chez nous ?

12:48 PM  

Post a Comment

<< Home