Monday, July 06, 2009

Belles mécaniques, et une énigme

Salut à tous,

pour ceux qui sont allergiques aux motos et qui ont raté le post précédent, les photos de paysage, c'est par ici.
Pour les autres, voici quelques photos de motos vues dans Montréal.


Deux belles Triumph TRW 500cc.



Une bouteille de boisson énergétique appelée NOS, comme le NOS utilisé pour booster les moteurs. Ici, la bouteille est utilisée pour récupérer le trop plein de liquide de refroidissement.

Le tableau de bord de la même moto. WTF ?

Toujours la même moto. Mais c'est quoi ce truc ?

Et l'énigme est là : d'origine, c'est quoi cette moto orange ?

J'ai la réponse ;)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Au premier abord en regardant de loin comme ça je dirais une NTV ?


Feufollet :)

2:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pi après je me dis Naannn y a un cardan sur une NTV ...

2:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

CB500 peut être alors, mais bien modifié niveau carénage :)

C'est mon dernier mot ;)

2:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ok, tout faux ;)

C'est un VFR750 (le monobras arrière est l'indice déterminant), avec un tête de fourche de VF 750 interceptor (l'ancêtre du VFR)
La coque arrière, je sais pas trop d'où elle vient.
Le tout repeint en orange (le propriétaire de ce truc a à priori les mêmes goûts de chiottes que moi pour les couleurs)

Olivier, le MotardBrouillon qui tente de passer anonyme ;)

7:23 AM  

Post a Comment

<< Home