Wednesday, December 10, 2008

Au milieu de nulle part

salut à tous,

pour ceux qui n'ont pas lu le post sur les conditions de circulation en Inde, jetez y un oeil, ça vous permettra de mieux comprendre certains détails ;)
Sinon, voici les photos de ma première vraie balade en dehors de Pune, en direction du sud. (y avait des montagnes sur la carte)
Durant cette balade, j'ai maintenu une vitesse moyenne de 43 km/h ! Ce qui est effarant, vu que sur les plus grands axes, la vitesse est limitée à 60km/h. Il va sans dire que je me suis payé de gros excès de vitesse, avec une pointe à 81km/h pour doubler un camion...
Ahhhh, l'îvresse de la vitesse ;)


Un autel sous l'ombre d'un arbre, au milieu de nulle part.

Jolie vue sur les montagnes au loin.

La statue de Ganesh dans un petit temple qui lui est dédié, en surplomb d'une rivière.

Miss Bullet, près d'une autre rivière (va falloir que je perde cette habitude d'arrêter la moto au bord d'un à-pic...)


Lavomatic pour vaches.

Jolie vue depuis le col de "je sais plus quoi avec un nom imprononçable", situé à 1000 mètres. La ville au fond, c'est Pune (chemin du retour)

Rencontre impromptue avec des singes. Celui là a l'air d'apprécier le tronc de l'arbre.

Séance d'épouillage.

Toute la majesté d'un vieux singe surveillant la tranquillité de la famille.

Pour le fun : non, ce n'est pas l'affiche du prochain blockbuster de Bollywood. Il s'agit d'une affiche politique pour les prochaines élections.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Note:
Penser a emmener une serviette éponge pour Miss bullet, car le siège en skai en plein cagnard, c'est un cas de stérilisation immédiate !!!

J'en prendrais grand soin

9:38 PM  

Post a Comment

<< Home