Saturday, November 01, 2008

Dernière balade en moto de la saison

Salut à tous,

avec le temps qu'il fait, je pourrais encore rouler, mais comme je finis de préparer le voyage pour le boulot, il a fallu que je prenne la décision de remiser la moto plus tôt.

Voici donc les photos de la dernière balade de la saison pour moi. C'était une promenade pour la moto uniquement, j'ai pris peu de photos. 5H15 de moto, avec un arrêt de 15 minutes ;)

1/3 des kilomètres parcourus l'ont été sur des chemins de terre ou de gravier.

Aaaaaaaaah, ce que ça fait du bien :)


Cet arbre à un petit air magique, un je ne sais quoi d'extraordinaire, parfait pour figurer dans un film angoissant.

Un troupeau de vaches noires. Indice pour ceux qui ne sont pas encore au courant de ma destination : dans le pays que je vais habiter les prochaines semaines, les vaches sont sacrées ;)

Et voilà pourquoi j'aime tant les trails de moyenne cylindrée : ça passe partout.

J'aime ces paysages du Québec. J'aime le Québec, en fait, autant pour la beauté du pays que pour l'ambiance qui y règne.


Un panneau routier qui a mal terminé ;)

C'est avec un petit pincement au coeur que je laisse la moto au garage, mais... (mais quoi ? Quel suspense insoutenable !)

Et bien, disons que durant mon prochain séjour à l'étranger, j'ai déjà prévu de me louer une petite moto (entre 100 et 350cc) pour les déplacements autour de ma ville de résidence...

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.



0 Comments:

Post a Comment

<< Home