Tuesday, October 21, 2008

2 semaines... (ou 3, c'est selon)

Salut à tous,

2 semaines... 2 semaines ! Oui, 2 semaines aue Moto-Journal n'atteint pas les côtes du Canada ! Deux semaines que je me rends, l'oeil brillant et le poil vif, chez mon marchand de journaux, et que je ressors, la mine déconfite, levant les bras au ciel, et criant "POURQUOI" !

Ok, j'exagère un peu, là, mais depuis deux semaines que Moto Journal est absent des rayons, il me manque quelque chose. Un lien avec la pratique de la moto en France.

Surtout qu'en plus, il fait maintenant un temps pourri (températures négatives aujourd'hui, risque de chute de neige fondue)...

Et pourquoi "ou 3, c'est selon" ?
Parce que dans 3 semaines, je décolle du Canada pour une semaine de travail en France, avant de m'envoler pour une mission de travail en Asie :)

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

4 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Et dis si c'est au "siège social" tu nous dis parce que grignoter un midi avec toi serait un réel plaisir !!!
Pas question de te louper !

6:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ouf, j'ai jeté un bref coup d'oeil au blog et c'était costaud! Vous connaissez le repos?:D Sinon, les sujets traités et photos sont bien divertissants. On peut y passer des heures... Je vois que vous partez bientôt pour l'Asie? Bon voyage et faites attention à vous. Au plaisir de vous relire...

8:55 AM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Merci ChristineNK pour le message.
Et pour répondre à votre question : oui oui, je sais très bien me reposer quand l'envie m'en prends, c'est juste que j'aime bien profiter de la vie :)

Olivier.

7:02 PM  
Blogger Grugru said...

Haha ! Singapour ? Ou Shanghai ? Hmmm Pékin ? A moins que ça ne soit ChengDu... Mais je parierais plutôt pour le premier choix.

Alors ? :)

1:36 PM  

Post a Comment

<< Home