Saturday, October 18, 2008

Réflexions, Triumph, Couleurs, et autres...

Salut à tous,

ces photos datent de la semaine dernière, une balade en moto dans les Laurentides.

Je vais faire court sur les commentaires, car je reviens d'une autre balade en moto dans le froid (mort de fatigue), et qu'IL Y A UN MATCH DE HOCKEY ce soir ;)



Réflexions... de lumière sur l'eau.

Triumph... Mais mais mais ! C'est quoi cette moto ? Le MotardBrouillon aurait-il ENCORE changé de monture ? Que nenni ! Il s'agit en fait d'une moto de location. La mienne était au garage pour changer les pneus, et j'ai voulu me faire plaisir en me louant cette Triumph Bonneville T100. La claaaaaasse ;) Ce qui est dingue, c'est le regard des autres. Comme quoi, une belle moto, c'est bon pour la frime :)

Couleurs... L'automne, toujours un plaisir pour les yeux au Québec.

Encore un reflet.

Une armée de Bouddha(s) ! Suis-je encore au Canada, ou bien suis-je allé plus loin, hypnothisé par le charme du moteur de l'anglaise ? En fait, il s'agit de l'entrée d'un SPA.

Pour le plaisir de mettre l'appareil photo dans des positions dangereuses. (j'en ai déjà détruit deux... un avec le froid, un avec les vibrations. Celui là tient le choc ;) )


"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Échange couleurs de Bretagne, vagues dans le soleil, chevaliers gambettes et petits crabes contre quelques feuilles rouges d'érables :)
On rentre demain en Banlieue... Et on est pas content du tout...
À tout bientôt le Motard Brouillon :)

2:54 PM  

Post a Comment

<< Home