Tuesday, December 04, 2007

Sérieux, je sais pas si on doit vraiment appeler ça une tempête...

Salut à tous,

j'en touchais un mot dans le post d'hier : 35 cm de neige sur Montréal, doit on vraiment parler de tempête ?

Un indice : les bus roulent et les écoles sont ouvertes... ;)

Poppyzann, t'as vu ce que tu manques ?

Bon, ok, il y a un peu de neige, mais la déneigeuse est quand même passée.

Ca, c'est une rue non déneigée.

Le Québec en hiver : des heures de bonheur passées en famille à pelleter de la neige, juste histoire de pouvoir se servir de la voiture... (Oui, les gamins sont classiquement mis à contribution pour jouer de la pelle)


La mode hiver 2007-2008 : grosse veste avec capuche+fourrure. Couleurs qui tranchent avec le blanc si vous vous perdez. Ca ressemble quand même vachement à la mode hiver 2006-2007 ;)

Allez, un peu d'humour québecois pour se mettre dans l'ambiance : LCD Shovel 2007.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Ah ben voilà c'est malin, après la lecture de ton post, ma nuit fut agitée. j'ai rêvé que j'étais en vacances en France et que je devais rentrer bientôt à Montréal !! Non mais ya pas idée !!!!
AAAaaaaah toute cette neige !!! AAAaAaaaaaaaaaah mais toute cette neige !!!
Encore encore de la neige !!!

5:51 AM  

Post a Comment

<< Home