Sunday, November 25, 2007

La terreur annuelle, version 2007

Salut à tous,

le soir d'Halloween, je suis allé errer dans les rues de Montréal, l'appareil photo à la main, à la recherche des horreurs qui ne sortent qu'une fois l'an, bravant le danger, marchant seul au milieu des monstres déchaînés et affamés...


La grosse langue rouge est assez originale sur cette citrouille.

Une sorte de dinosaure ou de crocodile. Quand ce petit monstre vous dit "Trick or Treat", comment ne pas donner de bonbons ? ;)


Invasion de vikings au Canada ?







Tout simplement superbe. Un vrai travail d'artiste.






Déguisé en four micro-ondes, il fallait l'oser !



J'espère que vous avez apprécié ces quelques clichés d'Halloween.

"So long, and thanks for all the fish."

Olivier.

7 Comments:

Blogger PoppyZann said...

Ouhai, et les photos de ton deguisemenent d'orange mecanique, alors, t'avais promis :)

4:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben j'ai fini déguisé en marin, car impossible de trouverla coquille qui allait bien...

Olivier, le MotardBrouillon

8:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Putain mais t'as rien d'autre a foutre? :)

Ahah j'plaisante. Les bambins sont mignons a souhait!

3:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

(arnaud)

3:23 PM  
Blogger PoppyZann said...

Ouaih, ben je veux voir les photos du marin alors, tu vas pas t'en sortir comme ça !!!

4:43 PM  
Blogger Olivier, le motard brouillon said...

On va éviter la photo en marin, car il semblerait que mes références culturelles soient en décalage avec le reste de la planète ;)
Pour moi, la tenue de marin, c'est "La Canonnière du Yang-Tsé" (Steve Mc Queen, Candice Bergen)
Pour le reste du monde, la tenue de marin, c'est "Village People"...

Donc, la tenue n'a tenu que la matinée. Je me suis changé après pour reprendre mes fringues habituelles de motard pas clean, histoire de sauver le peu de ce qui reste de ma réputation ;)

Pour répondre à Arnaud : tu sais où je bosse :P

6:19 PM  
Blogger PoppyZann said...

..... hum... soupir.... Bon d'accord... pffff...

3:31 AM  

Post a Comment

<< Home